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Idriss
Idriss
Développeur
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Date d'inscription : 16/04/2021
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Règlement des factions Empty Règlement des factions

Sam 17 Avr - 14:05
FED

Une FED (ou Faction En Développement) est le premier statut donné. Une faction n'ayant pas obtenu ce statut se verra devoir fermer. Pas d'inquiétudes pour les leaders de faction. En effet, si votre faction n'obtient pas ce statut, c'est tout simplement par faute de logistique et non de votre faute. Ceci peut être dû, par exemple, à un nombre d'agent du LSPD trop bas.
En tant que FED, vous êtes considéré(s) comme civil. Vous n'avez donc pas le droit de vous défendre et encore moins d'attaquer d'autres projets et joueurs. Il en est de même pour les racketts et les kidnapping, qui eux, sont aussi interdit.

FA

Une FA (ou Faction Admissible) est une faction qui a su montrer au pôle illégal qu'elle avait sa chance de pouvoir être une faction scripté. Mais, attention, une FA, n'est pas encore scripté.
Régulièrement, le pôle illégal prendra la liste de toutes les FED afin de trancher, si oui, ou non, elles peuvent passé FA. Si une FED ne peut pas passer FA, le pôle illégal fermera cette dernière et exposera, sur le thread, les raisons pour lesquelles il en a décidé ainsi. A contrario, si le pôle illégal décide de faire passer votre faction au statut de FA, vous aurez de nouveaux droits :

Les membres de la faction pourront racketter les personnes présentes sur le territoire de cette dernière, et nul part ailleurs.
Les membres de la faction pourront kidnapper les personnes présentes sur le territoire de cette dernière, et nul part ailleurs. Ceci, avec de bonnes raisons IC, bien évidement (et pas pour juste voler de l'argent par exemple).
Vous protéger d'une attaque en tout lieux et en tout temps.
Attaquer un autre projet au poings ou armes blanches en ayant de bonnes raisons IC (le couteau est interdit en brawl, il doit être utiliser pour ce défendre ou pour racketter).

C'est souvent durant cette étape que les leaders perdent leurs moyens et commencent à faire n'importe quoi. Ils n'arrivent plus à gérer leurs membres qui font, eux-mêmes, n'importe quoi avec les nouveaux droits qui leurs sont donnés. Sachant ceci, nous attendons donc un petit moment avant de vous donner le stade de FNO. Ce temps peut-être très long ou très court car il est jugé par les autres factions, et donc, pas seulement la votre.
De plus, ayez toujours en tête que le pôle illégal ne fait passer que trois factions en FNO à chaque fois. C'est donc une sorte de concours de qui aura le meilleur RP et de qui sera le plus actif.

FNO

Une FNO (ou Faction Non-Officielle) est une faction qui a su s'imposer de par son RP et son comportement irréprochable, mais aussi, de par son originalité. Une FNO dispose des scripts faction gang ou mafia, selon de le type de faction.
Ensuite, il est inutile aux joueurs de tous se ruer vers la création de mafia pour "tout avoir". En effet, nous fonctionnons sur un système pyramidale qui est le suivant : Une mafia ou une street mafia pour trois gangs minimum.
Pour finir, voici les nouveaux droits des membres d'une FNO :

Pouvoir racketter en tout temps et en tout lieux.
Pouvoir kidnapper en tout temps et en tout lieux avec de très bonnes raisons IC.
Pouvoir attaquer un projet en tout temps, en tout lieux et avec toutes armes (sauf couteau si c'est un brawl).
Déclencher une guerre de factions avec l'accord du pôle illégal et des preuves des raisons IC qui vous pousse à faire cela.


FO

Une FO (ou Faction Officielle) est une faction qui a su se démarquer des autres et qui est présent sur le serveur depuis un moment déjà. Ce statut donne à la faction la possibilité de choisir trois slots en plus. Une FO a donc cinq slots au total. En plus de cela, une FO a le droit d'avoir un ou plusieurs policier(s) corrompu(s) à leurs services (pas plus de cinq). Par policier, le pôle illégal entend les membres de la LSPD, du FBI et de l'US Army.

Guerre de factions

Une guerre de factions doit être déclenché par de très bonnes raisons IC. Celle-ci ne peut pas durer plus de deux semaines et doit avoir été accepté par le pôle illégal. Le but est simple, PK un maximum de membres de la ou des factions adverses. Chaque PK doit être prouvé par un screen qui sera envoyé au pôle illégal par le leader de la faction auquel son membre a PK un membre adverse. Sur ce screen doit apparaitre un /me du style achève le type au sol d'une balle dans la tête.
Si vous êtes PK, vous ne pouvez plus jouer avant le fin de la guerre avec ce personnage et ce dernier ne sait pas ce qu'il s'est passé pendant la guerre.
Si après les deux semaines, aucune factions n'a été vider de tout ces membres, c'est la ou les factions ayant perdu le plus de membres qui perdra(ont) la guerre.
Voici le formulaire à envoyer à moi-même (et personne d'autre sous peine de n'avoir aucune réponse, ce formulaire sera envoyé à tout les membres du pôle illégal) pour pouvoir déclarer une guerre :

Code:

Lien du thread de ma faction :
Liens des threads des factions alliés :
Liens des threads des factions adverses :
Ce que vous voulez obtenir si vous gagnez la guerre :
Raison(s) avec preuves à l'appui(s) :
Ryuken
Ryuken
Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2021

Règlement des factions Empty Re: Règlement des factions

Jeu 22 Avr - 11:49
Ce règlement peut être changé régulièrement.
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